Zen shiatsu pour les Aidants (soignants ; familliaux et des associations caritatives)

Les ZAmis du shiatsu association loi 1901 interviennent sur Saint Nazaire auprès des Aidants soignants ; familiaux et des associations caritatives autour de Saint Nazaire.

 

Les actions des ZAmis du shiatsu

 

Sous forme d’interventions ponctuelles ou régulières les Zamis du shiatsu reçoivent sur Saint Nazaire tous ceux qui souhaitent découvrir les bienfaits du shiatsu.

Les séances individuelles se déroulent dans une salle commune telles qu’elles se pratiquent au Japon. Convivialité et partage sont les maitre mot de l’association qui oriente ses prestations vers les Aidants.

Donner du temps et de l’énergie pour les autres dans son travail ou pour s’occuper d’un proche qui souffre épuise à la longue. L’idée d’Isabelle Vampoulle Ramond, praticienne de shiatsu auprès de la Fédération Française de Shiatsu Traditionnelle de permettre au Aidants de souffler et de retrouver la motivation pour continuer à bien s’occuper de ceux qui sont affectés par la maladie à démarré fin 2014.

Plusieur praticiens se sont joint à elle pour apporter un plus grand nombre de soins aux Aidants. Si vous souhaitez plus d’informations pour les dispensaires de shiatsu, vous pouvez contacter Régis au 06.24.39.02.86.

 

Voici une exposition sur le shiatsu et le dispensaire pour les personnels soignants du Centre hospitalier de Saint Nazaire.

Facebook les Z’Amis du shiatsu

 

 

 

 

Témoignages