Shiatsu à la Baule

Shiatsu service intervient sur toute la Baie de la Baule selon vos besoins. De par le monde, la médecine Chinoise a permis à des millions de personnes de retrouver détente et bien-être. Un de ces piliers les plus connus est l’acuponcture.

{{{Shiatsu: bénéficiez des bienfaits du massage Japonais}}

De par le monde, la médecine Chinoise a permis à des millions de personnes de retrouver détente et bien-être. Un de ces piliers les plus connus est l’acuponcture. Parmi les méthodes les plus en vogue, le Shiatsu permet de réguler le flux d’énergie qui circule dans notre corps grâce aux pressions des doigts sur les points méridiens. Découvrez cette technique {{à La Baule}} !

{{{Le Shiatsu, une méthode de massage venue du Japon}}}

C’est au début du 20e siècle que le shiatsu commence à faire son apparition au Japon, mais la technique de massage se base sur les principes multiséculaires de lde la médecine Chinoise.. Après un bilan énergétique, comptez 1h30 pour la première séance, le praticien exerce des pressions et des étirements plus particulièrement, sur les points d’acuponcture sur les méridiens où un déséquilibre est constaté. Généralement, un vide ou un trop-plein d’énergie au niveau d’une zone se manifeste par des symptômes externes visibles.

Le praticien de Shiatsu dispose d’une parfaite connaissance de l’anatomie humaine afin de libérer les zones de blocage énergétique. Pour vos besoins de {{massage Shiatsu à La Baule}}, vous pourrez bénéficier de différentes prestations à domicile en cabinet ou en entreprise. Au fil des séances, vous apprendrez à mieux maitriser les manifestations de votre corps et commencer a palier aux différents problèmes inhérents aux tensions accumulées au quotidien.

{{{Les différents types de massage Shiatsu}}}

Pour mieux vous porter au cours de la journée, vous pourrez apprendre à pratiquer le l’auto-shiatsu. Avec l’aide d’un praticien d’expérience, découvrez les différents mouvements pour dénouer les nœuds énergétiques. Cette technique est particulièrement utile lorsqu’on passe de longues heures assis au bureau, en voiture ou en avion. Pour des symptômes difficiles à prendre en charge avec l’auto-shiatsu, il existe le shiatsu assis qui peut se pratiquer sur une chaise ergonomique. Pour une séance de 10 à 20 minutes, vous apaiserez votre tronc, votre cou, vos bras et votre tête.

Sachez également qu’il existe le Shiatsu du visage qui se concentre sur le cuir chevelu et le visage. À mesure que l’on équilibre les flux d’énergie au niveau des points d’accu-pressure, vous remarquerez les bienfaits de cette technique de massage. Les principes sont similaires à l’acupuncture, sans pour autant faire appel aux aiguilles. Vous n’aurez ainsi aucune appréhension pour approcher la discipline. Au final, vous serez plus relaxé(e) et plus à même d’affronter les contraintes du quotidien avec sérénité. En complément du Shiatsu, inspirez-vous du mode de cet art pour être plus zen.

Témoignages