Massage Saint-Nazaire - massage de bien-être à Saint-Nazaire

Venez profiter d’un massage bien-être à Saint-Nazaire. Capitale mondiale de la construction navale, Saint-Nazaire est un pôle économique majeur de la façade Atlantique, ce qui lui vaut une aura mondiale. Après une journée bien remplie, vous pourrez profiter d’un massage bien-être pour retrouver tout le tonus et la sérénité dont vous avez besoin.

{{{Des massages traditionnels asiatiques à votre disposition à Saint-Nazaire}}}

L’Asie se démarque par la richesse de son héritage en médecine traditionnelle. Certains types de massage étaient déjà appliqués durant l’Antiquité, d’autres sont bien connus en campagnes où les habitants, n’ayant pas accès aux hôpitaux, soulageaient leurs maux grâce à ces techniques.

Si vous avez des problèmes de dos récurrent - sans doute dus à votre position assise durant des heures interminables au bureau-, des tensions nerveuses ou êtes sujet à l’anxiété, le {{massage balinais}} est tout indiqué pour vous. Il s’agit d’une combinaison entre la médecine ayurvédique et la digitopression, qui consiste à stimuler les différents systèmes internes, musculaires et articulaires pour redonner au corps toute sa vitalité. Il s’ensuit également une sensation d’harmonie, grâce à la communion de votre organisme avec votre esprit.

Le {{massage Tui Na}} est également une solution pour vous détendre. Originaire de Chine, il vise à améliorer le système immunitaire de l’organisme en favorisant la circulation sanguine et régulant les fonctions des organes et des articulations. Le praticien s’emploiera à rétablir l’équilibre énergétique de votre corps en libérant la surface ou en clarifiant la chaleur. C’est donc une excellente méthode préventive contre les différentes gênes qui nuisent à votre quotidien.

La réflexologie plantaire est une approche différente qui vous surprendra agréablement. Cette science, considérée comme un art sacré en Inde, s’appuye sur la pression manuelle de la plante, le dessus et le bord de chaque pied afin d’actionner à distance les organes ou les parties du corps en souffrance. En effet, le pied est constitué de 7 000 terminaisons nerveuses qui sont reliées à toutes les régions du corps par le biais de la moelle épinière et du cerveau. Grâce à ce massage original, les différentes tensions se décontracteront et vous vous sentirez entièrement « remis à neuf ».

{{{Les bienfaits du massage aux huiles essentielles}}}

Les massages traditionnels asiatiques évoqués ci-dessus peuvent être effectués en tout lieu en restant habillé, à l’exception du massage balinais dont les bienfaits sont agrémentés par l’utilisation des huiles essentielles.

Fidèles amies du praticien, elles étaient autrefois prisées pour leurs vertus mystiques et religieuses. Le long de votre corps, vous ressentirez selon votre choix le parfum et la douceur délicate des fleurs de frangipanier, de la rose, du curcuma, de la citronnelle, du bois de santal, de la muscade, de la cannelle ou encore de la vanille. Vous émergerez d’un océan de sérénité et d’exotisme qui vous feront totalement oublier le stress et les angoisses de la vie quotidienne.

A {{Saint-Nazaire}}, vous pourrez également savourer le {{massage californien}}. Pratiqué avec des huiles essentielles, il s’effectue du bout des orteils jusqu’aux pointes des cheveux en effectuant des effleurages, des lissages et des étirements sur tous les contours du corps. Il vous permettra de récupérer rapidement en cas de fatigue nerveuse ou musculaire et même, vous plongera dans les bras de Morphée pour un sommeil réparateur bien mérité.

Témoignages