Massage Pornichet - massage de bien-être à Pornichet

Retrouvez le bien-être grâce à une séance de massage à Pornichet. À Pornichet, la plage et la mer invitent à la détente, mais les charges de travail qui pèsent sur les habitants ainsi que le poids des activités nautiques et terrestres que supportent les vacanciers se ressentent souvent au quotidien. Un massage bien-être prodigué par un praticien d’expérience vous permettra de renouer avec la forme et la sérénité du corps.

{{{La réflexologie plantaire}}}

Où que vous soyez à Pornichet, après le travail, ou de quelques heures passées au bord de la mer ou tout simplement si vous ne vous sentez pas bien dans votre corps, retrouvez un corps détendu et un esprit zen en faisant appel à un praticien expérimenté dans la pratique de la réflexologie plantaire. Avec ses quelque 7000 terminaisons nerveuses, la plante des pieds et les orteils sont reliés à différents organes. Chaque zone permet ainsi de cibler une partie du corps et atténuer les tensions qui y pèsent. C’est un massage bien-être qui permet de faire face au stress.

{{{Le massage Tui Na}}}

Massage bien-être traditionnel originaire de la Chine, le Tui Na peut également se pratiquer dans un grand nombre d’endroits de Pornichet (bureau, domicile, hôtel…) puisqu’il se pratique habillé. Le massage consiste en une manipulation dosée des différentes parties du corps. En prenant en compte les différents points méridiens qui constituent des points de circulation et de blocage de l’énergie, le praticien réussira à apaiser les tensions et aider votre corps à retrouver son tonus. Le Tui Na est particulièrement intéressant lorsque le climat parfois morose de l’Atlantique pèse sur la vitalité et la sérénité d’esprit.

{{{Le massage californien: pour harmoniser le corps et l’esprit}}}

Avec ses gestes fluides, mais aussi par l’utilisation d’un choix ciblé d’huiles essentielles, le massage californien est un massage bien-être qui aidera vos muscles à perdre les tensions accumulées au cours de la journée. À l’aide de gestes fluides, amples et précis à la fois, le praticien a pour principal objectif la relaxation et privilégiera l’effleurement. Lorsque des nœuds seront détectés, des gestes plus intenses seront exercés, mais toujours dans la continuité des mouvements amples. Pour les travailleurs de bureau et ceux qui adoptent une position statique durant une longue période, le massage californien permet d’apaiser les tensions qui pèsent au cou et au dos. Pour celles et ceux qui ont accumulé de la fatigue musculaire durant leurs activités aquatiques, ce massage bien-être est l’un des meilleurs moyens de trouver le sommeil.

Témoignages