Massage Le Croisic - massage de bien-être au Croisic

Offrez-vous un massage au Croisic pour une relaxation absolue du corps et de l’esprit
Avec ses petites plages familiales et ses parcs boisés, la ville invite au calme et à la communion avec la nature. Il n’en reste pas moins que le travail peut nous peser. Relaxez-vous en vous offrant un massage bien-être afin d’évacuer les tensions accumulées par le corps. Optez pour un praticien expérimenté qui vous remettra d’aplomb.

{{{Les massages aux huiles essentielles à votre portée au Croisic }}}

Le choix d’un massage bien-être aux huiles essentielles vous donnera accès aux multiples vertus des plantes à travers les gestes maîtrisés du praticien.

Laissez-vous tenter par le {{massage californien}}. Il s’adresse particulièrement aux personnes surmenées par de longues heures au travail ou qui ont du mal à trouver le sommeil. Grace à des mouvements harmonieux constitués d’effleurages, de lissages et d’étirements, vous évacuerez rapidement votre stress et retrouverez une sensation grisante de paix intérieure. Evitez tout de même le volant après un massage californien car cette douce torpeur pourrait vous déstabiliser…

Le {{massage balinais}} combine des techniques venues de l’Inde et de la Chine, par un mélange de gestes souples et de digitopressions inspirées du Tui Na. Ce massage débute par une phase vigoureuse où les maux, des jambes au dos, sont savamment travaillés par le praticien puis s’ensuit une phase plus douce où les tensions apaisées, vous ressentirez une nouvelle énergie inonder votre corps. Ce massage est particulièrement adapté aux travailleurs ou aux sportifs dont les corps sont régulièrement soumis à rude épreuve.

{{{Ces massages bien-être accessibles au Croisic}}}

Si l’utilisation des huiles essentielles est particulièrement attrayant, il existe également des massages similairement efficaces qui peuvent s’effectuer habillé, à l’endroit de votre choix.

Vous pouvez choisir le {{massage Tui na}}. Sous ce nom exotique se cache un art traditionnel chinois, basé sur le massage et la stimulation des différentes parties du corps. Le praticien s’évertuera à rétablir votre équilibre énergétique, en combinant son action avec la moxibustion et des ventouses. Grâce au massage Tui Na, vous vous sentirez requinqué car toutes vos défenses immunitaires auront été sollicitées.

Enfin, vous pourrez choisir la réflexologie avec la réflexologie plantaire. Cette méthode consiste à exercer une pression manuelle sur un point particulier du pied qui est en corrélation, par le biais des nombreuses terminaisons nerveuses d’une zone, une partie du corps. Ce type de massage a été initié par le Dr. William Fitzgerald et publié par la physiothérapeute Eunice Inghain en 1938 dans son ouvrage « Stories the feet can tell ». Il existe 7 000 terminaisons nerveuses dans le pied qui sont reliées à différentes parties de l’organisme. Voilà 7 000 bonnes raisons de se relaxer et de se défaire des tensions…

Témoignages