Massage Californien

Massage Californien "jet lag". Ce massage de bien-être est très complet et très relaxant. Il est réalisé du bout des orteils jusqu’aux pointes des cheveux.

Présentation:

Le massage Californien s’effectue avec de l’huile et des huiles essentielles adaptées appliquées généreusement pour favoriser un bon glissé des mains.

Il a été crée au début des années 1970 en Californie par la psychothérapeute Margareth Elke. Son but est d’unifier le corps et l’esprit grâce à une prise de conscience du schéma corporel. Dans la globalité, les manœuvres se composent d’effleurages, de lissages et d’étirements qui permettent ainsi cette prise de conscience de son corps et de ses contours.

{{{Spécificités du massage californien:}}}

Ce massage est le massage relaxant par excellence qui agit tant sur la plan physique que psychique. Les manœuvres sont très harmonieuses, enveloppantes et globales (intensité, vitesse, ampleur...) et sans perdre le contact avec la personne qui le reçoit.

{{{Les effets du massage Californien}}}

Pour Qui ?
Les personnes stressées et surmenées
Les personnes complexées
Les insomniaques

Pourquoi ?
Se relaxer, retrouver son calme et sa sérénité. Permettre de retrouver une meilleure estime de soi. Favoriser un endormissement rapide et un sommeil réparateur.

Les effets du massage relaxant permet de:
- Améliorer la circulation sanguine et lymphatique
- Se détendre
- Récupérer en cas de fatigue nerveuse et/ou musculaire.

N’hésitez pas a réserver votre soin et prévoir un moment au calme après le massage (éviter la voiture).

- 

Témoignages