Massage à La Baule - massage de bien-être à La Baule

Offrez-vous un massage bien-être à La Baule. Terre d’escapade ouverte sur l’océan, La Baule est une ville d’évasion et de détente. Cette cité dynamique est également un pôle économique important qui accueille de nombreux travailleurs. Que l’on soit en vacances ou que l’on sorte du travail, il est nécessaire de se détendre. Avec l’aide d’un praticien expérimenté, faites l’expérience d’un massage bien-être et gagnez en vitalité.

{{{Différents types de massages aux huiles à La Baule pour se débarrasser des tensions du corps}}}

Où que vous soyez à La Baule, vous pourrez faire appel aux connaissances d’un praticien pour bénéficier d’un massage aux huiles essentielles. Profitez alors des nombreuses vertus de la nature pour détendre vos muscles et améliorer votre circulation sanguine. Après une dure journée de travail ou après d’intenses séances d’activités aquatiques dans la baie, débarrassez-vous également de vos tensions articulaires qui empêchent souvent de bien dormir. En dehors des bienfaits des huiles essentielles, les gestes précis et bienveillants du praticien participent à l’efficacité du massage.

Parmi les techniques de relaxation qui se pratiquent aux huiles essentielles, le massage balinais convient parfaitement pour apaiser les tensions nerveuses ainsi que les douleurs lombaires. Il améliore également le système de drainage lymphatique et sanguin. Plus moderne, le massage californien s’adresse particulièrement aux travailleurs qui accumulent des tensions dans tout leur corps, sujets au stress et qui ont du mal à dormir. Avec un ensemble d’étirements, de lissages et d’effleurages, cette technique inventée en 1970 par Margareth Elke est un excellent moyen de retrouver l’harmonie entre le corps et l’esprit.

{{{Des gestes précis pour un massage bien-être en toute circonstance}}}

En dehors des différentes techniques de massage aux huiles, il en existe d’autres qui peuvent se pratiquer sans ôter ses vêtements, et dans une large sélection d’endroits. En premier lieu, la réflexologie plantaire est un massage bien-être qui se concentre sur les zones réflexes des orteils et des plantes des pieds. Déjà pratiquée durant l’antiquité, la réflexologie plantaire a été institutionnalisée à la fin du XIXe siècle. En tout, il y a plus de 7000 terminaisons nerveuses qui peuvent agir sur les points de tensions accumulées dans le corps.

L’autre technique de massage bien-être qui se pratique habillée, et qui peut ainsi être pratiquée {{partout à La Baule}} est le Tui Na. Héritage des traditions multiséculaires chinoises, le Tui Na implique la manipulation habile des différentes parties du corps. Ce massage apaise les tensions musculaires et améliore la circulation du sang. Il aide également à retrouver le tonus des articulations. Au final, votre corps sera plus à même de faire face aux maladies.

Témoignages