La cure du foie. Pour qui , pour quoi ?

La cure du foie. Pour qui , pour quoi ?

Tout le monde sachant que 90% des occidentaux ont des calculs dans le foie. La question est: "ai-je des calculs dans le foie moi ?"Les calculs que j’ai dans le foie ne pourraient-il pas être les principaux responsables physiques de quelques uns si ce n’est tous mes problèmes de santé ?

Quel bienfait après plusieurs semaines d’hésitations, voici la première cure faite. Attention il faut bien suivre les recommandations du livre du docteur Clark "la cure de toutes les maladies".

Par qui ? Le docteur Clark à remis à l’honneur le grand nettoyage du foie connu depuis au moins l’antiquité.

Je vous témoigne qu’après des mois a rechercher un problème situé sous l’hypocondre droit (emplacement de notre foie), la cure que j’ai initié ma vraiment libéré définitivement de cette douleur. Les cristaux sont vert fluo c’est psychologiquement intéressant de les voir, pour comprendre que qui se passe dans la vésicule biliaire et notre foie. Ceux qui font de la médecine chinoise penseront comme moi à l’excès de colère rentrée. Qui n’en a pas ? Quand on démarre son activité, il y a toujours des choses que l’on ne fait pas à temps, alors on s’en veux forcément.
Bref tout ça pour vous recommander cet ouvrage très intéressant et complémentaire au lavement de café.

https://www.facebook.com/ShiatsuServicecom?ref=hl

Témoignages