La cohérence vitale : chemin de l’Eveil

Beaucoup de personnes vivent leur vie dans la projection de leurs pensées et passent à côté de leur véritable personnalité. Trouver son vrai chemin de vie peut sembler illusoire. Quand on en a conscience, se documenter et lire des ouvrages ou adhérer à un club de pratique de méditation ou de spiritualité est utile pour arriver à cette fin.
Le Protocole de Cohérence vitale est une formation composée de 9 études qui vous permet de prendre la direction de l’Eveil.
Il s’agit d’un parcours initiatique basé sur la tradition Taoïste qui permet à l’élève de progresser sur la Voie spirituelle à la découverte de son véritable être intérieur, c’est à dire de lui même. Il se compose d’un ensemble de deux modules composés chacun de 9 études avec différents exercices de concentration ; corporels ; faisant apparaitre des fonctions supra-sensorielles (clairvoyance ; claire audience). Ces fonctions sommeillent déjà en tout être humain. Les participants progressent vers la réalisation de la Sagesse Taoïste que les Bouddhistes appellent l’Eveil.
Sortez du film de votre vie pour vivre selon votre vraie personnalité.

Beaucoup de personnes vivent leur vie dans la projection de leurs pensées et passent à côté de leur véritable personnalité. Trouver son vrai chemin de vie peut sembler illusoire. Quand on en a conscience, se documenter et lire des ouvrages ou adhérer à un club de pratique de méditation ou de spiritualité est utile pour arriver à cette fin.

 

Le Protocole de Cohérence vitale est une formation composée de 9 études qui vous permet de prendre la direction de l’Eveil.

 

Il s’agit d’un parcours initiatique basé sur la tradition Taoïste qui permet à l’élève de progresser sur la Voie spirituelle à la découverte de son véritable être intérieur, c’est à dire de lui même. Il se compose d’un ensemble de deux modules composés chacun de 9 études avec différents exercices de concentration; corporels; faisant apparaitre des fonctions supra-sensorielles (clairvoyance; claire audience). Ces fonctions sommeillent déjà en tout être humain. Les participants progressent vers la réalisation de la Sagesse Taoïste que les Bouddhistes appellent l’Eveil.

 

 

 


 

Nous vous proposons de suivre une pratique de deux modules composés de 9 études qui vont permettent à l’élève soucieux de progresser d’arrêter de croire que Ceci est une bonne chose mais que posséder des certitudes est beaucoup plus efficace. Cette méthode est inspirée des méthodes Taoïstes et Bouddhiste amène à l’éveil.

Plus d’informations sur:

https://www.coherence-vitale.com

 

Témoignages