Démarche personnelle d’un retour à la pleine santé

Démarche personnelle d’un retour à la pleine santé : comprendre et appliquer.

"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres » Voltaire

Testez par vous-même et diffusez. J’ai testé le shiatsu de type zen puis les pilliers de Médecine Traditionnelle chinoise pour comprendre que: tout est energie (et que tout est déjà en nous (énergie quantique). Retrouvez les bienfaits de ces pratiques millénaires qui m’ont amenées par la prise de conscience et l’expérience a évoluer au quotidien. Le théorie n’est que du bla bla. 

Que voulez-vous vous vraiment est la seule chose qui compte ? Tout le reste n’est que blocage des énergies des éléments de la nature qui engendre la mauvaise santé. 

 

Décider d’agir pour la pleine santé

 

Bien dormir , bien bouger, bien manger; bien boire et soigner son environnement, rien n’a changé depuis la nuit des temps. 

1 Bien dormir: après la journée le corps a besoin de se connecter à la Terre. Depuis toujours l’Homme et les animaux savent se connecter la nuit à la Terre (en dormant par terre). Aujourd’hui nos lits sont déconnectés du sol et ne nous permettent pas de renvoyer vers la terre nos énergies accumulées dans la journée. Choisissez un surmatelas en fils d’agent relier a une prise de terre pour permettre a votre corps de retrouver son énergie correcte. 

https://www.groundology.fr/produits

2 Bien bouger: l’importance de faire de la gymnastique tous les matins (voir le yoga les 5 tibétains). 30 minutes par jour permet d’éliminer les toxines superflues. 

3 Bien manger: aujourd’hui nos aliments même bio sont moins riches en nutriments qu’il y a 50 ans en arrière. Exp pour manger une pomme équivalente à une pomme des années 1960 il faut en manger 100. Compléter son alimentaion avec la phycocyanine liquide permet d’apporter à nos cellules ce qu’lle méritent.

3 Bien boire: voir le mainslife bio INBS (garantie d’une eau vivante comme celle d’une source d’eau torrent de montagne au robinet.

4 Soigner son environnement: utiliser l’harmonizer d’ondes weaveBeats INBS (harmoniseur type émetteur d’ondes positives) pour toutes les personnes électro-sensibles:

 

Tous les produits INBS sont a retrouver en vous inscrivant sur: https://access.inbs.io/join/roqm1nwq27

 

Ce principe ou loi est applicable à toutes démarches personnelles d’un retour à la pleine santé. Notre environnement change et nous devons nous y adapter. Cela provoque des sauts d’humeur (Yang) ou des baisses de régimes énergétiques(Yin). 

La journée Yang est électrique et la nuit Yin est magnétique. Les ondes électro magnétiques hautes et basse fréquences sont aujourd’hui permanentes ( WIFI; 3; 5G; LINKY;...). Elles changent nos énergies et peuvent endommager notre santé

 

Plus d’infos 
Régis 0624390286

Témoignages